J’ai reçu une pièce endommagée…?
Il faut savoir que pas toutes les pièces sont d'une qualité parfaite. La qualité dépend de la frappe des pièces. Surtout pour les pièces en UNC, la qualité est parfois un peu inférieure, ou vous pouvez y retrouver des petits points ou des petites griffes. Les pièces tombent dans un conteneur par milliers, les faisant constamment se gratter les unes contre les autres.
La qualité que je vous livre dépend à 100% de la qualité qui est livrée par la Banque Nationale ou la Monnaie Royale du pays en question. Je ne nettoie ni ne manipule les pièces de monnaie.
Si vous pensez que l'endommagement de votre pièce n'est pas conforme à la qualité achetée, vous pouvez me contacter. Je demanderai toujours une photo ou un scan de la pièce. Si je suis d'accord que l'endommagement est trop important selon la qualité achetée, vous pouvez renvoyer la pièce et je la remplacerai.
Étant donné que les endommagements dépendent de la frappe des pièces et que cela est hors de mon contrôle, je ne peux pas rembourser les frais de retour.